Test de niveau d'espagnol

40 questions pour déterminer votre niveau en espagnol

Prévoyez un bon quart d'heure pour effectuer ce test. Le but n'est pas de vous donner une bonne ou une mauvaise note, mais simplement de vous permettre de situer votre niveau, pour mieux progresser par la suite !

Commencez le test

A propos des résultats:

Attention il ne faut pas regarder le nombre de réponses justes mais le pourcentage, indiqué entre parenthèse lors du résultat.

  • Moins de 30%, votre niveau est débutant. Vous avez besoin d’apprendre les bases, notre formation L’espagnol pour débutants est celle qui vous convient.
  • Entre 30 et 50%, votre niveau est débutant +. Vous avez besoin de revoir les bases pour progresser sereinement. Notre formation L’espagnol pour débutants est celle qui vous convient.
  • Entre 50 et 70%, votre niveau est intermédiaire. Notre formation L’espagnol niveau 2 est celle qui vous convient.
  • 70 à 90%, votre niveau est intermédiaire à intermédiaire +. Notre formation L’espagnol niveau 2 est celle qui vous convient.
  • Au delà de 90%, vous avez déjà assez un bon niveau, bravo ! Pour progresser, le mieux pour vous est de prendre des cours par Zoom avec Valeria!

Si vous avez moins de 30% des réponses correctes.

Bravo pour avoir fini ce test ! Les questions vous ont peut-être paru compliquées ? Si c'est le cas, pas de panique, il n'y a rien d'anormal à cela. Vous avez un niveau débutant en espagnol, et vous allez pouvoir travailler pour progresser petit à petit, avec plaisir et avec le sourire.

Notre formation l'espagnol pour débutant avec Valeria vous aidera beaucoup!

Si vous avez eu entre 30% et 50% de réponses correctes.

Bravo pour avoir fini ce test ! Les questions vous ont peut-être paru un peu compliquées. Mais pas de panique, il n'y a rien d'anormal à cela. Vous avez un niveau en espagnol que je qualifie de "débutant +". Cela signifie que vous n'êtes pas totalement novice (contrairement à ce que vous pensez peut-être!), mais que vous avez encore beaucoup de marge de progression.

Notre formation l'espagnol pour débutant avec Valeria vous aidera beaucoup!

Si vous avez reçu entre 50% et 75% de réponses justes.

C'est bien ! Et bravo d'avoir fini ce grand test, qui n'était pas si facile ! Vous avez un niveau intermédiaire en espagnol. Peut-être pensiez-vous que vous seriez débutant ? J'imagine que vous bloquez surtout sur le vocabulaire, et surtout sur la compréhension et l'expression orale.

Nous proposerons prochainement une formation de niveau intermédiaire. Vous serez tenu au courant !

En attendant, vous pouvez prendre des cours particuliers avec Valeria, en cliquant ici

Vous avez entre 75 et 90% de réponses justes.

Bravo ! Cela démontre un niveau intermédiaire + c'est-à-dire presque le niveau avancé. A ce niveau, vous maîtrisez assez bien la grammaire, le vocabulaire essentiel, et peut-être même la compréhension orale. Pour progresser, je vous conseille simplement de prendre des cours particuliers avec Valeria en cliquant ici

Par ailleurs, notre formation de niveau intermédiaire sera bientôt disponible, nous vous tiendrons au courant !

Si vous avez plus de 90% de réponses justes

Nous pouvons dire que vous avez un bon niveau d'espagnol. Bravo !

Vous maîtrisez bien la grammaire, le vocabulaire, et la compréhension orale. Peut-être avez-vous encore quelques blocages au niveau de l'expression orale ? Ressentez-vous un blocage à ce niveau ?

Si vous voulez aussi apprendre des nouvelles expressions de l'espagnol de la vie de tous les jours (pas ce que l'on trouve dans les livres de cours!) je vous invite à prendre des cours particuliers avec Valeria, en cliquant ici

Votre formatrice

Apprenez l'espagnol avec Valeria

Vous connaissez certainement déjà la bonne humeur de Valeria, la formatrice principale de nos formations d'espagnol ici sur le site AB Campus.com. Valeria est native de Bolivie, elle connaît bien les différences entre l'espagnol d'Espagne et les espagnols que l'on parle en Amérique Latine.

Valeria est l'auteure d'une thèse en littérature. Elle a enseigné dix ans aux Etats-Unis, avec son mari français et leurs enfants, avant de venir s'installer en France, à La Rochelle. Vous pouvez suivre notre formation "L'Espagnol Pour Débutants Avec Valeria" en cliquant ici.

Sarl Campuza, 5 Place des Coureauleurs, Bat J - Le Gabut, 17000 LA ROCHELLE
Téléphone: 06 87 59 12 38 (+33687591238 depuis l'étranger)

Une question ? Utilisez le formulaire de contact ici.

>